L’équipe

Stéphane HANSEN

Ingénieur Travaux Publics/Génie de l’environnement spécialité Équipement Protection et Aménagement de la Montagne, Stéphane HANSEN dispose d’une expérience de 20 ans dans les travaux publics, dont 2 ans de conduite de travaux au sein du 4e groupe de TP français dans les alpes maritimes.

Son atout majeur, de réelles compétences techniques de bureau d’études, management, gestion de la maîtrise d’œuvre et surtout des valeurs réelles de coûts de fonctionnement d’un chantier.

Emma Siméon

Diplômé Ingénieur Génie de l’eau, Emma possède de solides compétences dans les travaux d’aménagement urbain et de réseaux. Elle apprécie également les aménagements routiers et VRD.

Elle dispose d’une expérience de plus de deux ans en Maîtrise d’œuvre chez CTH, elle est spécialisée dans les études et le suivi de travaux d’eau potable et d’assainissement.

Margaux Dupont

Diplômée Ingénieur Génie de l’eau, Margaux détient de solides compétences dans les travaux d’aménagement urbain, de génie civil et de réseaux, surout en assainissement.

Forte de son expérience de 4 ans en maîtrise d’œuvre, elle est spécialisée dans les études, les travaux d’assainissement et d’eau potable ainsi que les travaux d’aménagements, mais aussi dans les travaux de VRD.

Elle a rejoint notre équipe depuis 2019.

Elina Réault

Assistance aux chefs de projet. Jeune ingénieur de l’équipe CTH INGENIERIE, Elina assure le back office des missions de conception, les demandes de branchements, les suivis des relations concessionnaires

Cécilia Thionnet

Directrice Administrative et Financière, rigoureuse et sérieuse, Cécilia assiste le maître d’œuvre dans la gestion administrative et financière.

Avec 15 ans d’expérience, elle s’occupe de la comptabilité de l’entreprise, des suivis de facturation et des procédures administratives.

Estelle Dutertre

Entrée en 2020 dans l’entreprise, Estelle assiste les ingénieurs dans leurs dossiers administratifs et techniques.

Polyvalente, c’est le couteau-suisse de CTH !

Bastien Plais

Géomètre projeteur depuis plus de 15 ans, Bastien est le premier géomètre à avoir été recruté par CTH Ingénierie en 2013.

Que cela soit en levé initial, en implantation ou en récolement, il dispose d’une véritable connaissance des travaux publics, qui fait de lui le parfait atout de l’entreprise pour les implantations et relevés de récolement.

Passionné de montagne, il aime travailler sur les terrains escarpés de nos montagnes maralpines.

Ange Higueras

Dessinateur projeteur, Autocad-Covadis est son plus fidèle ami.

Doté d’une expérience depuis plus de 20 ans, Ange est spécialisé dans la DAO – CAO 3D avec notamment la conception de réseaux d’adduction en 3D afin de garantir la bonne programmation du chantier en termes de pièces et permet d’avoir des projets techniques d’une excellente qualité, précis et optimisés.

Thomas Carrière

Spécialisé dans les relevés de corps de rues et réseaux, Thomas Carrière est le géomètre des projets d’eau potable et d’assainissement.

Sa formation en cabinet de géomètre expert a donné à Thomas le goût de la précision, valeur chère aux géomètres consciencieux.